Le Dieu qui Guerit : God the Healer (French Edition)

Le Dieu qui Guerit : God the Healer (French Edition)

by Dr. Jaerock Lee
Le Dieu qui Guerit : God the Healer (French Edition)

Le Dieu qui Guerit : God the Healer (French Edition)

by Dr. Jaerock Lee

eBook

$3.99 

Available on Compatible NOOK Devices and the free NOOK Apps.
WANT A NOOK?  Explore Now

Related collections and offers

LEND ME® See Details

Overview

En rappelant la Parole de Dieu aux incroyants et même à certains croyants qui la négligent, cet ouvrage essaie de placer de telles personnes sur le droit chemin de la liberté des maladies et infirmités.

Product Details

BN ID: 2940158349614
Publisher: Urim Books
Publication date: 06/28/2016
Sold by: Barnes & Noble
Format: eBook
File size: 2 MB
Language: French

About the Author

L’Auteur
Dr. Jaerock Lee

Il est né à Muan, dans la province de Jeonnam, en République de Corée, en 1943. Dans la vingtaine, le Dr. Lee a souffert d’une variété de maladies incurables pendant sept ans et il attendait la mort sans espoir de restauration. Un jour du printemps de 1974, il fut cependant conduit à l’église par sa sœur et lorsqu’il s’est agenouillé pour prier, le Dieu Vivant l’a instantanément guéri de toutes ses maladies.

Dès l’instant où le Dr. Lee a rencontré le Dieu Vivant au travers de cette merveilleuse expérience, il a aimé Dieu de tout son cœur et en toute sincérité, et en 1978 il fut appelé en tant que Serviteur de Dieu. Il pria avec ferveur afin qu’il puisse clairement comprendre la volonté de Dieu et l’accomplir entièrement, et il a obéi à toute la Parole de Dieu. En 1982, il a fondé l’église Centrale de Sanctification Manmin à Séoul en Corée, et d’innombrables œuvres de Dieu, y compris des guérisons miraculeuses et des miracles ont eu lieu dans son église.
En 1986, le Dr. Lee fut ordonné en tant que pasteur à l’assemblée annuelle de l’église Sungkyul de Jésus en Corée, et quatre ans plus tard, en 1990, ses sermons commencent à être retransmis par la Société de Radiodiffusion d’extrême orient, la Station de Retransmission d’Asie, et le Système de Radio Chrétienne de Washington vers l’Australie, la Russie, les Philippines et beaucoup d’autres.

Trois ans plus tard, en 1993, l’église Centrale de Sanctification Manmin fut sélectionnée comme l’une des « 50 premières Eglises au Monde » par le magazine Monde Chrétien (USA), et il reçut un Doctorat Honoraire en Divinité du Collège Chrétien de la Foi, Floride USA, et en 1996, un Ph. D. dans le Ministère par le Séminaire Théologique Kingsway,à Iowa,aux USA.

Depuis 1993, le Dr. Lee a pris la tête dans la mission mondiale au travers de nombreuses croisades outremer aux USA, en Tanzanie, Argentine, Ouganda, Japon, Pakistan, Kenya, Philippines, Honduras, Indes, Russie, Allemagne et Pérou, et en 2002, il fut appelé « pasteur mondial » par les principaux journaux Chrétiens en Corée, pour son œuvre dans différentes grandes Croisades Unies.

Depuis Avril 2007, l’église Centrale de Sanctification Manmin est une assemblée de plus de 100.000 membres et 5.500 églises branches au pays et outremer partout dans le monde, et il a envoyé plus de 109 missionnaires vers 22 pays, comprenant les Etats-Unis, la Russie, l’Allemagne, le Canada, le Japon, la Chine, la
From the B&N Reads Blog

Customer Reviews